"MarinaTchat"

C'est ici que vous pouvez écrire vos commentaires, vos remarques, vos avis, vos impressions, vos suggestions, vos critiques etc ... uniquement sur des sujets qui touchent de loin ou de près notre résidence Marina Beach.
Ce WebTchat "MarinaTchat" devrait a terme remplacer le groupe de discussions Wathsapp. Il sera sans aucun doute moins rapide, moins percutant,  car c'est le WebMaster qui détient le droit de publier ou non les messages. Il y a donc un controle sur vos messages avant de les publier. Le gros avantages c'est de pouvoir suprimer toute dérive comme on a pu le constater dans le groupe Wathsapp.

C'est pourquoi, avant que vos messages n'aparraissent sur le site, il faudra compter sur disponibilité du WebMaster. Prenez le temps de bien les formuler et de bien être sur de la teneur de vos propos avant de les envoyer.

Merci

Gaetan (WebMaster Marina Beach)

Il faut être membre du site ET être connecté pour pouvoir utiliser "MarinaTchat"

Connecter-vous ici ! 

Tchat

Date de dernière mise à jour : 20/07/2018

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • 2C07
    • 1. 2C07 Le 17/12/2020
    Bonjour à tous,
    J'espère que tout va bien pour vous en cette période difficile de COVID.
    J'espère aussi que les copropriétaires paient leurs cotisations.
    Bonne journée à vous.
  • 6D08
    • 2. 6D08 Le 22/03/2020
    Suite à la réunion du 15 mars 2020.
    Je tien à vs preciser que le syndic et le conseil ont fait voter à la majorité la fermeture de la piscine pour une année c'était en 2018 et 2019.et en fin de compte rien n'a été pris en considération par le Bureau, Et les noms payeurs y profitent ,Les gens qui louent aussi et certains R.M.E.
    Si ns comptons sur les dossiers présentés devant les juridictions au Maroc se comptent par dizaines de milliers.
    La conclusion et aussi mon avis fermeture de piscine pour cette année 2020 ( il y a 15 % de copropriétaires à jour sur 358 appartements .
  • 6D12
    • 3. 6D12 Le 13/12/2017
    Bonsoir, je suis venu 1 semaine récemment et il m'est arrivé de parler avec le propriétaire de la grosse villa car il voulait appeler la dépanneuse pour enlever ma voiture qui etait garer au niveau des pots de fleurs qu'il depose pour pas qu'on se gare . Et résultat des courses il est dans tous ces droits de mettre son bateau et ses pots de fleurs le long de son mur car tout le long du mur il est strictement interdit de stationner car sa lui appartient. Il m'a dit que la route est publique et sur toute une moitié c'est à lui . Il en la preuve écrite . Donc je pense que l'on nous à raconter que du FAUX lors de assemblée. Quand pensez vous , pouvez vous me donner votre avis ? Merci
  • 2C07
    • 4. 2C07 Le 16/10/2017
    Et voici donc le nouveau moyen de transmettre vos messages aux autres membres du site.
    Soyez courtois, modéré et juste dans vos propos. Rester dans les sujets qui préoccupent la copropriété.
    Nous sommes une famille de copropriétaires ne l'oubliez pas.
    Gaetan

Vous devez être connecté pour poster un commentaire